Comment puis-je contacter le service client ?
Notre équipe est disponible du lundi au samedi, de 9h à 17h.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Contactez notre équipe et il nous fera plaisir de répondre à vos questions.
Les commandes sont expédié en 24h-48h. Une fois expédiée, votre commande arrive habituellement dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables, selon votre région.
En raison de la nature de nos produits esthétiques et pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun remboursement ni échange n’est possible une fois la commande expédiée. Nous vous invitons à choisir attentivement vos produits avant de finaliser votre achat.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour l’ajuster. Contactez-nous rapidement par courriel avec votre numéro de commande.
Selon les disponibilités, nous incluons parfois des échantillons gratuits dans nos envois afin que vous puissiez découvrir de nouveaux produits.
Oui, nos produits sont choisis avec rigueur pour convenir à différents types de peau. Toutefois, si vous avez une condition spécifique, nous vous recommandons de consulter votre professionnel de la santé ou de la peau avant utilisation.